jeudi 19 juin 2014

Anomalie

Pouvoirs psychiques, mutations, parapsychologie ou phénomène naturelle? Les anomalies sont des capacités uniques que des individus ont manifesté. Depuis plusieurs années, des tests ont été effectués, mais faute de ressources, l'origine des anomalies reste étrangère. D'ailleurs, il s'agit d'un phénomène qui peut être curieux pour certains, mais surtout craint pour la majorité. Des projections psychiques aux messages transmis par télépathie, des nouveaux effets des anomalies sont découverts chaque jour et semblent sans limite.



Séance de transmission télépathique intropsychique par céphalocommunication. Phase 52 du volet 4

"Pouvez-vous me dire ce qu'il y a sur la carte? La carte. [...] Dites-moi quelle est l'image sur la carte. Cette carte qui est dans mes mains. [...] L'image. Arrêtez de. [...] Non, dites-moi ce que la carte contient. [...] Laissez tomber! Dites-moi ce qu'il y a sur la carte! [...] Arrêtez de lire dans mes pensées! [...] Non, je vous interdis de parler d'elle! Arr. [...] Arrêtez! Concentrez-vous sur le test! [...] Non! Arrêtez de. Non! Laissez-moi tranquille! Cessez de. [...] Vous n'avez pas le droit de dire ça! Arrêtez tout de suite! [...] Arrêtez! [...]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire