jeudi 21 mai 2015

Naissance

Selon les statistiques des Disciples de la Grande Protectrice, les familles du nouveau monde aurait 0,2 enfants par couple. De ce taux, il y a 25% de chance de mutation de naissance, 50% de décès avant l'âge de six mois, 20% de mutation inhibante menant à l'avortement post-naissance et 5% de naissance sans risque. La recension s'est fait à MaCentr, New Hawk, Rip, Papitown, la République Communautaire de J-P et Gren. Les corsaires de la Baie-Noir se sont dissociés suite à un malentendu sur la finalité de la recherche. L'échantillon était composé de 82 familles, 74 à la fin de la recherche d'un an.

Le faible taux de naissance représente une baisse alarmante de la population. Les causes les plus fréquentes sont : la mort à la naissance, la prise de narcotique pendant la grossesse, l'enlèvement d'enfants, les radiations et la malnutrition. Pour une raison inconnue, il semble y avoir un important taux d'enlèvement, les enfants entre 0 et 6 ans ont un taux d'enlèvement de 21%. Parmi les causes les plus faibles, le meurtre, la combustion spontanée et la maladie cardiaque ont été répertorié.

Il y aurait des rumeurs à confirmer qu'un bébé en très bonne santé aurait vu le jour à Rip à la fonte des neiges. Les Disciples de la Grande Protectrice ont bien l'intention d'investiguer sur le sujet.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire