Les rumeurs au sujet des événements de l’arène étaient multiples : la
présence d’un sniper canadien, une mauvaise batch de moonshine, trop de
moonshine ou même une intoxication du banquet. Les gens de la Région
n’avaient pas revu Seto depuis l’incident et n’avaient pas de réponses à
donner. Le Coach, quant à lui, a refait surface auprès du peuple. Des
célébrations en son honneur furent organisées et il profita de
l’occasion pour prendre la parole. Son speech était court, mais direct.
Il était inquiet pour le Outpost 42 qui ne donnait plus de nouvelles et
ordonna à ses chefs de faction d’aller investiguer. L’état de la
situation est inconnu et ceux qui partiront devront s’équiper pour
braver tous les dangers. Chacun des 3 chefs a reçu un objectif bien
clair du Coach pour assurer la sécurité du Outpost et le Coach ne tolère
pas les échecs...
Selon les rumeurs dans la Région, ce sont les Broncos qui sont
responsables de conquérir les nouveaux territoires et d’établir des
bases pour le peuplement. Ce qui est remarquable chez les Broncos, c’est
qu’ils n’ont jamais été défaient et ont un instinct de survie surréel.
Ils s’imposent et fortifient les nouveaux endroits sans ressources
externes. Ils arrivent avec les mains vides et laissent derrière eux un
avant-poste fortifié comme une bastide.
En plus des 3 chefs Rikhans, la Compagnie, fidèle à elle-même,
tira avantage du départ d’un convoi en direction du Outpost 42. Elle
forma un groupe afin de développer une route commerciale et ajouter le
Outpost 42 au réseau de la Compagnie.
Quatre équipes vont se rendre au Outpost 42. Trois équipes Rikhans et une équipe de la Compagnie. Vous devez individuellement
vous inscrire dans une des équipes. L’Organisation de Génération ZérØ
vous encourage à ne pas vous inscrire nécessairement en faction. Il y a
10 places par groupe et les inscriptions sont sur une base de premiers
arrivés, premiers servis.
Team des Rangers
Depuis la conquête, les communications avec le Outpost sont
nulles. Les Rangers croient fortement en la transmission d’informations
par des moyens de l’ancien monde. Le principe des messagers est
inefficace et archaïque. Ils devront rétablir la situation et trouver un
moyen d’assurer une communication avec l’Outpost.
Team des Wildcats
Le Coach a demandé aux Wildcats d’aller explorer la région du
Outpost. Rôdeurs par excellence, ils devront sonder le terrain et faire
un rapport sur la situation en ce qui concerne les besoins en
protection. Ils devront faire tout en leur possible pour éliminer les
menaces potentielles sur le terrain.
Team des Bears
Les Bears sont reconnus pour leurs solidités et leurs forces
défensives. Le Coach a demandé à Mama Bear de rassembler des protecteurs
pour défendre le convoi lors de l’incursion. Ceux qui réussiront à
impressionner Mama Bear pourront rejoindre les rangs des Bears.
Team de la Compagnie
Telle leur fibre mercantile, la Compagnie persiste à vouloir
avoir un réseau de caravanes mondialement, aussi vaste qu’il puisse
être. La Compagnie veut ouvrir son réseau régional et établir une
nouvelle route de commerce avec le Outpost. Une prime est promise à ceux
qui l’accompagneront afin d’ouvrir la route.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire