lundi 18 août 2014

Major Tracey "Rambo" Jones

Tracey Jones était un militaire d'une équipe de rangers, un combattant fier, mais aussi un père de famille avec une femme ravissante et deux jeunes filles. Lors d'un raid nocturne de l'armée canadienne, il fut gravement blessé et perdit sa famille. Ces deux filles furent tués au camp, sa femme enlevé et jamais retrouvée. Trouvé par des soldats de fortune, il fut emmené aux survivants de Roxton.

Tracey apprit a devenir l'un d'eux, mais il avait encore son instinct de ranger militaire. Suite a des attaques de l'armée canadienne, des frostbites et des morts-vivants, il n'avait plus grand chose a perdre, surtout ayant déjà perdu sa famille. Il s'installa alors prêt du bunker, prêt à défendre les autres et préserver ce qui n'est pas encore perdu.



Après 8 ans de recherche intensive, Kayla, la femme de Tracey enfin fut retrouvée. Survivante de la même attaque dévastatrice que ce dernier, elle fût égarée et seule pendant de nombreuses années. Vendue et revendue comme de la marchandise, elle était gardé droguée par des esclavagistes pour éviter les fuites et la résistance. Depuis son retour aux côtés de son homme, elle fait partie intégrale des Têtes Brûlées avec une soif de vengeance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire