dimanche 13 mai 2012

Razzia

L’exode a pris fin - les flâneurs nomades se sont installés dans un endroit qui semblait sécuritaire depuis les dernières saisons. La transmission radio avait un brin de vérité... Les groupes ont réussi à se protéger des pluies acides, de la grêle et des vents chimiques. Intempéries qui sont venues refroidir ce qui leur restait d’âme. Les Factions ont découvert un concept nouveau : l’entraide devant l’adversité. Malgré tout, certaines tensions persistent.

Depuis quelque temps, d’autres groupes d’individus ont commencé à rôder dans les parages; la transmission radio les ayant possiblement attirés. Les interactions sont limitées entre les clans d’origines  et les clans novos.


Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que les tensions remontent entre les différentes factions. On ne sait pas qui a franchi la limite en premier, mais Molson, Matisse et Moïse eurent bien de la difficulté à s’entendre sur les frontières des territoires pour chacun de leur groupe. Qui plus est, l’arrivée de nouvelles Factions dans la région ne pouvait qu’aggraver la situation. Autant de différences réunies en un si petit territoire ne pouvaient présager rien de bon.

Alors que les factions se divisent au Nord, les Barbares du Sud commencent leur grande migration. Les terres australes ne sont plus viables : la nourriture est de moins en moins disponible et l’eau pure ne se trouve tout simplement plus. N’ayant plus d’autre choix, les peuples du Sud ont commencé à se rassembler sur les routes. Devant cette invasion, les factions plus guerrières du Nord ont commencé à s’unir afin repousser l’envahisseur.

C’est donc avec l’écho des combats au Sud que les Factions de Génération ZérØ devront trouver un moyen de se partager le territoire. Celui qui ressortira vainqueur de cette guérilla aura les ressources nécessaires pour se défendre contre les Barbares. Du moins, l’espère-t-il...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire